Astérhon Podrus

Je me nomme Astérhon, je suis un fier guerrier et je suis un minotaure. J’ai vu le jour dans un lointain pays, le Vormathiasian. Mon enfance c’est bien passée, chouchouté par mes parents compte tenu du fait que j’étais le premier enfant. Plus tard, je devais faire mon apprentissage de la vie et les choses ont commencé à devenir un peu plus difficiles.A l’âge de 16 ans, j’ai décidé de partir voyager pour découvrir le monde et aider les gens. J’ai mis de côté mon enseignement de combat pour mettre à profit ma force physique. J’aidais beaucoup au travail des champs ou à la construction de bâtiment s dans les villes et les villages que je traversais.Un jour, lors d’une halte dans une petite ville, je croisais un déva du nom de Zarach. Après avoir discuté longuement, car il avait beaucoup de chose à m’apprendre, il me proposa de construire un temple. Le défit avait l’air assez intéressant et surtout plus imposant que mes chantiers habituels. Après sept mois de labeur, il me paya la somme convenue. Je repris mon chemin, de villes en villages.

Zarach me recontacta à peine un mois plus tard pour démolir son temple. Je fus très étonné mais j’acceptai grâce à l’ampleur de son explication. Et puis surtout il me dit qu’il voulait changer d’orientation et que je lui apprenne le combat. En contre partie je voulais qu’il m’apprenne les bases de la magie. Notre collaboration fut fructueuse, mais nos limites respectives dans l’art de l’autre furent rapidement atteintes.

Un jour nous entendîmes parler de l’Epreuve. Nous sommes partis en direction de celle-ci pour y participer avec la ferme intention de la réussir. Mais, ceci est une autre histoire….

Venez nous rejoindre dans cette grande aventure, à la découverte des contrées de ce monde fabuleux et découvrir le reste de notre histoire.
Asterhon