Zarach Moltruhdi

Je me nomme Zarach Moltruhdi, je suis un déva et un invocateur. Je suis né du prolongement d’une vie précédente. Du fin fond des plans d’existences extérieures, je reviens à la vie pour poursuivre ma quête de la connaissance.Je parcours les contrées du Qualhiryann en quête de savoir et de connaissance. J’accumule toutes ces informations dans mon cerveau pour me permettre de retrouver les souvenirs des précédentes existences que j’ai pu avoir. Mon chemin m’a conduit un jour à croiser celui d’un fier minotaure. Je lui ais proposé un marché : me construire un temple. Je voulais étudier la capacité des habitants locaux à croire en un ou plusieurs dieux et comprendre pourquoi ils faisaient ce genre de chose.N’ayant pas obtenu les réponses que j’attendais, voire même ayant trouvé plus de nouvelles questions que de réponse, je demandais à ce minotaure de détruire ce temple, qui ferait office de mauvaise expérience dans cette vie. Et lorsque je vis la puissance physique de cet être bovin, je compris qu’il fallait que j’étudie cela, avant de pouvoir progresser vers la spiritualité des habitants. C’était simplement une étape incontournable et je n’en avais pas pris conscience plus tôt.

Un jour nous entendîmes parler d’une épreuve et je compris rapidement qu’il fallait que nous la passions, tous les deux. Nous partîmes vers celle-ci, décidé à la réussir et à en retirer une récompense plus large que l’aspect financier promis par ses organisateurs, mais ceci est une autre histoire.

Venez vous joindre à nous dans notre périple dans les contrées merveilleuses de Qualhiryann à la poursuite de notre histoire.
Zarach