Auteur : présentation

Je m’appelle Erick OZOUF, j’ai 42 ans et je vis en Bretagne.Avant de devenir écrivain, j’ai fait une belle carrière dans l’informatique, plutôt dans le Web. Mais mon métier ne me convenant plus et mon désir créatif devenant de plus en plus fort, j’ai choisi de suivre la voie de l’écriture.

Je suis passionné par le médiéval fantastique, sous toutes ses formes. Evidement, le seigneur des anneaux est mon film de référence, mais je vais chercher le med fan partout : illustrations, livres, décorations, musiques, vêtements.

Fan de Métal, je trouve beaucoup de groupes dans cette mouvance. Cette musique se prête très bien à ce genre d’univers. Il faut noter également que la communauté se retrouve aussi sur des lectures telles que Tolkien ou encore la saga des Lance Dragon. On va également en trouver sur les jeux vidéo tels que World of Warcraft.

Côté jeu de rôle, mon préféré est sans nul doute Donjons & Dragons, mais je peux aussi jouer à Stormbringer ou Loup Solitaire. Ce dernier est ma série préférée des fameux Livre dont vous êtes le héros. C’est justement de cette passion que je tire ma plus grande inspiration.

Maintenant, je me concentre sur Qualhiryann dans le but de vous proposer une grande aventure épique avec nos quatre comparses. Outre la série de livres, j’espère pouvoir décliner cet univers sur d’autres supports, tel que je l’ai présenté dans les autres projets.